Yes Service Manager votre solution pour la gestion de la relation client
Yes Service Manager est une solution qui permet aux commerciaux et services de support sur le terrain d’avoir accès aux informations relatives à leurs clients, n’importe où et à tout moment, en mode connecté ou non, depuis leurs ordinateurs portables, smartphones ou tablettes.
Fonctionnalités:
Les utilisateurs de CRM attendent une expérience mobile et, par ailleurs, les services informatiques ont besoin d’une solution pour optimiser votre stratégie mobile.
Se doter d’un logiciel de CRM mobile répond à ce double besoin : accéder aux données où que l’on soit et, surtout, utiliser votre CRM comme plateforme pour bâtir entièrement votre stratégie mobile – des applications client jusqu’au service et support client.
Le CRM mobile améliore donc vos processus de vente. Les tâches quotidiennes ne sont plus limitées aux ordinateurs de bureau.
Notre CRM mobile vous permet de :
Gestion des clients :
Accès aux informations des clients
Appeler les contacts des clients
Ajouter des pièces jointes
Ajouter des rappels
Gestion des prospects:
Ajouter un prospect
Appeler un prospect
Mettre à jour un prospect
Ajouter une note/tâche/Rappel
Gestion des tâches :
Visualiser les tâches de (la journée/semaine/du mois/Architecture)
Ajouter une tâche
Gestion des tickets:
Ajouter des tickets
Modifier des tickets
Gestion des factures
Synchronisation avec google Agenda
Géolocaliser les clients et les prospects
App web /App mobile
.
Rester Informé
Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour, promotions et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.